[What’s new] Publicités

[What’s new] Publicités

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour mes nouvelles publicités préférées du moment:

 La publicité Balsamik qui nous prouve que toutes les femmes sont différentes et qu’il n’existent pas une taille standard. Allez on reprend confiance en nous et on file sur Balsamik nous trouvez des fringues sur mesure!

 

 Chacun ses défauts, Meetic nous rappel qu’on trouvera forcement chaussures à son pied et que si on n’aime pas nos imperfections, quelqu’un les aimera pour nous. Je devrais peut-être m’inscrire en fait…

 

 Quand j’ai vu les premières secondes de la nouvelle publicité de Cillit Bang, je me suis dit « ok ça change de d’habitude, fini le nettoyage magique de la superbe pièce de 2 cts; le mec va juste nettoyer le garage quoi » et tout d’un coup, la musique fût. Révélation, j’ai adoré la publicité! Cillit Bang a innové et la publicité pour les produits nettoyants devient tout de suite plus fun!

 

J’espère que mes petits coups de coeur du moment vous ont plu!

Laisser un commentaire

