Christmas is coming!

Christmas is coming!

Et oui le mois de décembre est sur le point de commencer déjà! et il grand temps de prendre une décision IMPORTANTE! Chez qui aller pour le nouvel an, que porter à Noël, quel dessert choisir pour le réveillon, qu’offrir aux parents?… Non tout ça, ce n’est rien comparé à LA question existentielle qu’est: Quel calendrier de l’avent vais-je me faire offrir m’acheter cette année ?!

Alors s’il y a quelques années, le choix était rapide, chocolat ou chocolat ? Depuis ces deux dernières années (environ) les calendriers de l’avent ne plus uniquement destinés aux enfants. Calendriers nourriture, boisson (si si le calendrier spécial bière existe bel bien, mais je ferais l’impasse dessus hein), beauté, déco… tellement d’options qui s’offrent à nous!

Petit récapitulatif des nombreux et plus intéressants calendriers pour patienter jusqu’à Noël (par ordre croissant de prix) :

cal

Nocibé 20€
L’occitane 40€
Sephora 40€
Yankee candles 40€
Monoprix beauty 50€
Ciaté 50€
Clarins 50€
Kiehl’s 65€
The body shop 85€
Keratase 89€
Benefit 90€
Sans compter les calendriers Lindt, Milka, Celebrations, Kinder, M&M’s, les licenciés (minions, mickey, cars & autres dessins animés)…
cal2

 

Pour ma part ce sera un calendrier L’Occitane (déjà offert par ma maman) et probablement un lindt.

Qui a dit qu’on devait en choisir qu’un ? ;P

 

Et vous, lequel avez-vous choisi cette année?

Une réflexion sur “Christmas is coming!

Laisser un commentaire

