Halloween à Disneyland Paris

Halloween à Disneyland Paris

Welcome to Disneyland

Welcome to Disneyland Paris !

Disney decorated for Halloween

Halloween à Disneyland

J’aime tellement Disney mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller en « périodes spéciales ». Donc quand j’ai eu l’opportunité d’aller à Disneyland Paris pour la période d’Halloween, j’étais ra-vie ! Voir le parc décoré (globalement les décorations sont placées à l’entrée, Main Street, Frontierland) j’ai tout de suite été dans l’ambiance.

Les espaces verts devant le château avec les décorations florales aux couleurs d’Halloween ainsi que les citrouilles ont définitivement été mes préférées ! Après tout, n’est-ce pas magnifique ?

Halloween à Disneyland

Halloween à Disneyland

Halloween à Disneyland

Personnellement j’adoooore les méchants Disney et j’ai été servie ! Séance photo avec Maléfique, mini spectacle des méchants qui finissent par descendre de la scène  pour quelques photos. Cruella, une de mes préférée était particulièrement génialissime ! La cast member était vraiment dans le rôle, répondant « méchamment » si je puis dire aux visiteurs, essayait de satisfaire tout le monde pour les photos…

Halloween à Disneyland

Enfin je suis restée pour la parade, qui est toujours la même depuis des années, ce qui est plutôt dommage je dois dire. Je sais que ça représente beaucoup de travail mais un petit changement serait le bienvenue. En même temps, on ne peut pas leur en vouloir, je suis par ailleurs restée pour le dernier spectacle « Disney Dreams » qui était magnifique. Le show projeté sur le château était vraiment bien produit, l’histoire très sympathique et le feux d’artifice de fin était merveilleux. Maintenant j’attend avec impatience le nouveau spectacle musicale « La forêt de l’enchantement » qui devrait mettre à l’honneur les personnages dans un univers très nature. Je vous en parlerai peut être bientôt, qui sait…

 

Et vous, vous aimez Disneyland ? quel est votre saison préférée pour y aller ?

Une réflexion sur “Halloween à Disneyland Paris

  1. Je dois avouer que la période d’Halloween est magnifique c’était cette déco la première fois que j’y suis allée (en 2011) j’étais sous le charme et je pense que j’y retournerai à cette période la prochaine fois ! ,’-)

    J'aime

Laisser un commentaire

